Les candidatures ont commencé pour le Programme de soutien au projet « C’est l’heure du turc » qui vise à développer les capacités en langue turque des enfants et des jeunes turcs vivant à l’étranger et à contribuer à leur vie socio-culturelle.
Dans un communiqué, la direction des Turcs à l'étranger et des communautés apparentées (YTB) a fait savoir que dans le cadre du programme, les établissements réalisant des travaux pour enseigner le turc et la culture turque aux jeunes générations à l’étranger, seront soutenus.
Les associations à but non lucratif qui œuvrent dans le domaine de l’éducation et les établissements scolaires aux Etats-Unis, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Royaume-Uni, au Danemark, en Finlande, en France, en Suède, en Suisse, en Italie, au Canada, en Norvège, aux Pays-Bas et en Australie, pourront bénéficier du programme en posant leur candidature en ligne à l’adresse http://proje.ytb.gov.tr .
La date butoir est le 31 août. Les conditions nécessaires pour le dépôt des candidatures ainsi que les détails du projet figurent à l’adresse https://www.ytb.gov.tr/yurtdisi-vatandaslar/turkce-saati-proje-destek-programi .
June 27, 2020 at 06:35PM
https://ift.tt/31r2YVA
Programme de l'YTB pour le développement de la langue maternelle des Turcs à l'étranger - TRT Français
https://ift.tt/3hTtL2L
développement
No comments:
Post a Comment