Pages

Wednesday, July 1, 2020

Communiqué : TRIBE : plus de 50 hôtels en projet, Accor intensifie le développement de ses marques lifestyle - TendanceHotellerie

kenagusuran.blogspot.com

RIBE arrivera à Paris dès cet automne. Amsterdam, Varsovie suivront prochainement et d’autres projets sont prévus dans des destinations phares comme Londres, Berlin, Bruxelles, Lisbonne et Vienne en Europe pour commencer…

Accor renforce ses ambitions dans le lifestyle avec TRIBE, une marque milieu de gamme en plein développement, qui dépasse les attentes initiales en prévoyant d’ouvrir plus de 50 hôtels dans le monde entier… En Europe, outre Paris, Amsterdam ou Varsovie où des hôtels ont déjà été signés, des projets dans des villes aussi emblématiques que Berlin, Londres, Bruxelles, Lisbonne et Vienne sont en passe d’être finalisés. Sur les cinq prochaines années, l’enseigne prévoit ainsi d’ouvrir à l’échelle internationale un total de 150 établissements à l’intention d’une nouvelle génération de voyageurs en quête d’expériences chic et abordables.

Accor est l’un des leaders mondiaux du segment lifestyle, grâce à ses 11 marques novatrices, dont fait partie TRIBE, forte de ses 50 projets d’ouverture. Cette enseigne monte en puissance et poursuit le développement de son réseau international en donnant vie à de nombreux projets. Conformément aux ambitions de croissance du Groupe, la marque TRIBE s’impose comme la nouvelle référence de l’univers de l’hôtellerie lifestyle, déclare Gaurav Bhushan, Directeur général du développement.

Contenu sponsorisé :

TRIBE est une enseigne lifestyle alternative qui revoit les fondamentaux de l’hôtellerie pour répondre aux désirs et aux attentes du voyageur moderne, sans compromis en matière de sophistication, d’élégance et d’originalité. TRIBE est pensé comme un lieu urbain unique. La marque met aussi bien l’accent sur les espaces communs que sur les chambres, créant des univers qui invitent à une multitude d’utilisations, qui encouragent l’interaction entre les voyageurs tout en leur donnant l’impression d’être chez eux.

Cette année verra l’ouverture du premier hôtel de la marque en Europe avec le TRIBE Paris Batignolles, idéalement situé et décoré par Thierry D’Istria. Le TRIBE Orléans Centre-Ville suivra également en 2021, et présentera notamment une piscine colorée et un lounge sophistiqué conçu par l’agence Desjeux-Delaye. Un hôtel TRIBE verra également le jour à Amsterdam en 2021 tout comme Le TRIBE Saint-Ouen (Paris, France). Le TRIBE Warszawa (Pologne) et TRIBE Manchester (Angleterre) sont prévus pour 2022.

Antoine Dubois, Directeur de la stratégie marketing internationale, commente : Cette enseigne évolue en permanence et nous sommes heureux de voir son réseau se développer. TRIBE est incontestablement une marque lifestyle puissante à l’identité audacieuse qui challenge le statu quo des hôtels traditionnels. Ce concept, empreint d’énergie urbaine, permet de proposer des espaces accessibles et décorés avec goût. Lorsqu’un client pénètre dans un hôtel TRIBE pour y séjourner ou se restaurer, il sait qu’il va vivre une expérience authentique, quelle que soit sa destination.

Les espaces de vie sont pensés comme lieux hybrides effervescents, à mi-chemin entre espaces de travail et de divertissement. Des sélections musicales au choix des torréfacteurs de café locaux, rien chez TRIBE n’est une coïncidence. L’offre restauration de TRIBE s’adapte au moment de la journée toujours dans un souci d’authenticité et de fraicheur : Coffee Shop le jour, bar à cocktail le soir, un service à emporter toute la journée avec une carte de restauration simple, rapide et fait maison.

TRIBE collabore avec différents designers de renom suivant son implantation. Le design moderne est ponctué d’objets d’art réalisés par des artistes et Designers en devenir. On ne les trouve pas seulement aux murs : la sélection des chaises, des coussins et des lampes leur a également été confiée. Chacun de ces objets est sélectionné avec soin et est imaginé pour être aussi confortable que raffiné.

Dans chaque espace de vie et pour chaque service, une attention particulière est
accordée à la simplicité d’utilisation sans pour autant négliger le style ou le confort.
Toutes les chambres combinent style et confort en associant literie haut de gamme et
dernières technologies à un espace qui se veut à la fois convivial et accueillant.

À PROPOS DE ACCOR
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5 000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.
Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.
Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).




July 01, 2020 at 02:39PM
https://ift.tt/3ilDgrK

Communiqué : TRIBE : plus de 50 hôtels en projet, Accor intensifie le développement de ses marques lifestyle - TendanceHotellerie

https://ift.tt/3hTtL2L
développement

No comments:

Post a Comment